Pâques en amoureux avec Jeu Couple

Et si cette année vous laissiez tomber vos obligations familiales et passiez Pâques en amoureux ?

Jeu Couple Pâques en amoureux

 

Profitez de ce long week-end pour passer un moment coquin à deux. Après un bon brunch maison, retournez directement sous la couette pour la chasse au oeufs…

Lancez l’application Jeu Couple et laissez-vous porter.

Il parait que « la vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » (Forrest Gump), c’est ce qu’il se passe en général à Pâques et quand vous choisirez entre Action et Vérité sur l’application Jeu Couple. Plein de surprises sont au rendez-vous, sans la mauvaise du lendemain : la crise de foie due à une trop grande consommation de cacao. 🍫

Et si vous ne pouvez vraiment pas déroger au traditionnel déjeuner dominical, utilisez l’application pour vous lancer des challenges. Lancez-la chacun de votre côté et quand votre nom tombe, trouvez un prétexte pour quitter la table avec votre moitié le temps de réaliser votre gage. « Chéri, viens m’aider à chercher des carottes dans la cuisine » nous semble être l’excuse la plus appropriée.

Dans tous les cas, on vous conseille de profiter des 3 jours off pour tester les différents mode de l’application : commencez soft et faites monter la température au fil du week-end. Comme le chocolat, vous allez fondre !

On vous souhaite un week-end pascal plein de surprises avec Jeu Couple, à télécharger ici. 💝

jeu couple action vérité smartphone logo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *