Bonjour les boutiques de Paris !

On m’a souvent vendu la beauté de Paris, ses lieux atypiques et ses monuments reconnus dans le monde entier, mais moi ce qui m’intéresse le plus dans cette magnifique ville c’est vous, les magasins. Que serait Paris sans ses boutiques ? Pas grand chose pour ma part !

Tenez-vous donc prêts car je viens vous voir avec ma boîte de Culot sous le bras et ma motivation à vous faire partager l’envie d’y jouer et de la transmettre à vos clients.

Actuellement, nous avons déjà commencé le démarchage et Culot est d’ores et déjà présent dans certaines boutiques à Paris.
Armé de mon Culot je viens vous voir en personne, et s’il faut vous faire une démonstration du jeu je le fais avec un grand plaisir.

Évidemment si vous rejoignez la liste des distributeurs de Culot, on va vous chérir du mieux que l’on peut !  Et pour ce faire, nous faisons de la promotion sur nos réseaux sociaux en faisant des posts sur votre point de vente, accompagnés de magnifiques photos, que j’aurai prises avec le super appareil photo du patron. Visibilité et promotion de qualité garanties pour votre boutique !

Et si vous êtes trop impatients pour attendre ma visite, obtenez vos boîtes de Culot en magasin et forcez le destin en me contactant directement soit par mail (maxime@chouic.com) ou en me laissant un petit message sur la page Facebook de Culot (https://www.facebook.com/CulotFR/).

A très vite en magasin.
Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *