Chouic x Projet CarTylion

Depuis le début de la campagne Ulule, nous avons confié un de nos précieux prototypes à la fine équipe de Projet CarTylion. Alors, on s’est dit que ce serait quand même sympa de vous les présenter.

L’équipe est spécialisée dans tout ce qui est univers médiéval. Leur projet phare, 3ème Aube, se décline sous diverses formes allant du jeu de société, au roman, en passant par les jeux vidéo.

Leur premier jeu, Conseil de Guerre, est sorti en 2018. Inspiré lui aussi de l’univers médiéval, il met en scène la guerre civile qui va faire rage au sein d’un des Univers de 3ème Aube. Tout cela vous semble loin de Chouic ? Pas tant que ça. Les règles sont simples et on s’amuse bien à essayer de prendre le pouvoir ! J’en profite aussi pour faire un petit signe aux boutiques : ce jeu vaut la peine d’être testé et d’avoir une place sur vos étagères 😉

En plus de la création de jeux et d’univers, CarTylion sait construire des décors et des animations pour des événements à thème médiéval. Jugez par vous-mêmes, ça nous donne bien envie d’aller faire une soirée dans les ruines d’un château fort. Je m’égare…

Et en plus de tout ça, c’est une super équipe d’animateurs, à qui nous faisons entièrement confiance pour vous présenter Les Gens Qui quand on ne peut pas être là. D’ailleurs, si vous être auteur de jeux, distributeur ou autre professionnel du jeu et que vous cherchez une équipe de choc pour présenter un jeu, n’hésitez pas une seconde ! Confiez-en un exemplaire à Projet CarTylion. Toujours de bon conseil (de guerre) et de bonne humeur, ils savent aussi bien expliquer un jeu complexe qu’un jeu simple comme Les Gens Qui.

On espère qu’on vous a donné envie de découvrir leur univers. Si c’est le cas, vous pourrez les retrouver, ainsi que Les Gens Qui sur les événements suivants :

Retrouvez tous leurs événements et actualités sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *