Brussels Games Festival, on te dit à l’année prochaine !

Dimanche soir dernier, s’est clôturé le Brussels Games Festival 2017… C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons dû vous dire au revoir. Nous avons pu faire de très belles rencontres et nous vous remercions d’être venus si nombreux pour jouer à CULOT.

Merci mille fois de nous avoir divertis ! Vos actions nous ont fait nous torde de rire tandis que vos vérités nous ont parfois choqués, à tel point que nous pensons sérieusement à les recenser sur une page Word, pour nous donner un petit peu de chaleur quand l’hiver parisien viendra !

Ce qu’on retiendra de ce Festival, c’est que vous avez tous votre petit sens de l’humour. Certes, à certains moments, vos blagues n’étaient pas si drôles que ça… même pas du tout… Nous ne sommes pas à épargner, c’est vrai que vous pouvez aussi nous blâmer pour les blagues qu’Alexis vous a faites…

Il y a aussi vos sourires et rires qui vont beaucoup nous manquer. C’est peut être pas grand-chose, mais ça nous fait un bien fou. De vous voir vous s’amuser avec tant d’enthousiasme, ça nous donne encore plus l’envie de vous préparer les futures versions ou extensions de Culot (n’hésitez surtout pas à suivre notre page Facebook pour être tenu informés des dernières nouveautés et pour nous proposer vos idées).

Mais surtout, à l’unanimité, ce qui va beaucoup nous manquer au sein de notre équipe, et nous voulons vraiment vous l’avouer… C’est le nombre de Pokémons qu’il y avait dans le parc du festival… C’est fou mais nous avons capturé à nous 4 : 200 Abra, 3 Magma, 39 Natoo, 5 Nidoran, 11 Lippoutou… Autant vous dire qu’on n’a pas chômé !

En tout cas, on tient à vous remercier individuellement pour ces magnifiques moments partagés avec vous. On espère vous retrouver sur des prochains salons, avec toujours la même envie de jouer à Culot .

Et pour terminer cet article, nous tenions à remercier Atalia pour nous invités à animer les tables dédiées à Culot. Merci Atalia !

Ludiquement,
L’équipe Chouic

Jeu culot démonstration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *