Jeu Couple est de retour sur ANDROID !

Pour bien commencer la semaine, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : l’application Jeu Couple est de nouveau disponible sur Android !

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ces derniers jours. Heureusement, vous avez toute la semaine pour rattraper les câlins que vous n’avez pas pu faire le weekend dernier 😉

 

 

Dans cette mise à jour, vous aurez le plaisir de découvrir de nouveaux gages pour de nouvelles expériences à deux. Vous apprécierez aussi les nouveaux visuels que Laura, notre graphiste a créés pour l’Appstore et le Google Play Store.

L’application Jeu Couple est aussi prête pour fonctionner sur iPhone X, les chanceux qui l’ont précommandé, pourront donc utiliser leur application préférée sur leurs nouveaux téléphones. Certains d’entre vous avaient rencontrés des soucis avec les prénoms, c’est maintenant résolu 🙂 Les couples de Dominique, Camille, Frédérique et Claude pourront jouer en toute tranquillité, plus aucun risque de mélanger les genres.

Comme toujours, si vous avez la moindre question, le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message sur Messenger, via notre page Facebook.

Encore une fois, nous sommes désolés pour notre absence. On espère que vous ne nous en voudrez pas trop ! Pour nous faire pardonner, on peut d’ores et déjà vous annoncer qu’on a prévu de vous chouchouter dans les mois à venir, alors restez fidèles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *