Les 20 ans de la Coupe du Monde 1998 : Les utilisateurs de Chopine en parlent

Eh oui, déjà 20 ans que la plupart d’entre nous étions devant nos écrans de télévision ou devant un grand écran au camping ! Cette victoire a marqué la France, et les esprits de chacun. Pour se remémorer ce moment, nous avons demandé aux utilisateurs du jeu d’alcool Chopine de nous donner leurs souvenirs de cet été 98. Voici les meilleurs !

 

Mon souvenir de 98 c’est…

Mon père avait organisé un repas dans le jardin avec ses copains, et pour voir le match ils ont installé ma télévision dehors. Le son ne marchait pas alors ils jouaient les présentateurs, c’était drôle ! La chose moins drôle; ils ont fini par casser ma télévision !

 

La folie j’etais le plus heureux sauf que je suis tombé de mon balcon et je me suis cassé les 2 bras.

 

Mon père était tellement heureux qu’il m’a jeté en l’air sans me rattraper. Je suis allé au moins aussi haut que notre Zizou sur sa tête sur corner.

 

C’était très bizarre, j’habite dans la campagne et donc en famille nous nous sommes mis nus pour aller fêter ça à l’église du village.. je vous passe les détails ! #véridique

 

J’étais dans les boules de mon père et ça valsait grave.

 

Mon père m’a ouvert la tête avec une roulette à pizza, c’était mémorable.

 

Je suis parti pesimiste sur la victoire des français. Je n’y croyais absolument pas. Au fur et à mesure du match j’avais un peu de l’espoir. Et la victoire mon dieu je n’y croyais pas c’était la folie chez moi avec mes amis et en plus la fille qui me plaisait m’a embrassé tu sais avec l’adrénaline de la victoire enfin bref. Et aujourdhui on est encore en couple marié alors pour moi cette victoire c’était dingue on est descendu dans la rue on a gueulé j’ai dansé avec un petit vieux c’est wouah.

 

J’étais en camping avec des potes on a dû aller faire du porte à porte pour trouver des gens qui nous ont laissé regarder.

 

Souvenir de mes oncles, nus dans la rue ! A 6 ans ça fait un drôle d’effet.

 

J’étais pas né

Soit la réponse de 58 personnes de nos utilisateurs, les fameux nés entre 1998 et 2000 qui peuvent enfin se la coller !

 

Et toi c’est quoi ton souvenir ?

Toi aussi partage sur Twitter ton souvenir avec #MonSouvenirDe98 ! Cette année, pour vous créer de nouveaux souvenirs (oui même vous les 2000 vous pouvez le faire), Chopine a un niveau spécial Coupe du Monde : Pénalt’ivre ! Alors enfilez vos grandes chaussettes, vos crampons et vos maillots bleus, la partie est prête à être lancer puisque le niveau est gratuit. Ouais, c’est hyper cool, on est tout à fait d’accord avec vous !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *