Les Gens Qui : Des règles alternatives

Chose promise, chose faite : En partageant 50 fois cette publication Facebook, vous avez débloqué 3 règles alternatives pour jouer aux « Gens Qui » pas comme les autres !

Continuez d’inciter vos amis à partager, vous n’avez pas encore débloqué les bonus les plus cools (On les tease un peu plus bas dans l’article, d’ailleurs 😁)

Alors sans plus tarder, voici les 3 règles additionnelles.

Les Gens Qui boivent (jeu à boire)

Vous jouez normalement sauf que :

  • Celui qui remporte le tour distribue autant de gorgées que de points gagnés.
  • Si personne n’a trouvé, le Juge boit autant de gorgées qu’il y a de joueurs.
  • Option : les cartes rouges comptent double (et vous, vous voyez double 😂).

Les Gens Qui embrouillent le Juge (expert)

Au début de la partie, chaque joueur pioche 4 cartes Les Gens Qui, qu’il garde en main. À chaque tour, le Juge prend une carte Les Gens Qui de la pioche et la pose au milieu du plateau. Les autres joueurs lui donnent chacun une de leurs cartes Les Gens Qui de leur main et le Juge en choisit 2, qu’il posera face visible au centre du plateau.

C’est donc aux joueurs d’essayer de donner les cartes qui permettront, selon eux, d’avoir une sélection de 3 cartes la plus évidente à deviner !

Les Gens Qui distribuent des cartons rouges (ça balance !)

Au moment de voter face cachée, le Juge peut ajouter à l’un de ses votes un carton rouge, s’il estime que la carte“LesGens Qui” en question concerne quelqu’un autour de la table. Les autres joueurs votent comme à leur habitude, sauf pour la carte concernée par le carton rouge : pour cette carte, ils doivent placer leur vote face cachée, devant la personne qu’ils pensent visée par le Juge. Attention aux embrouilles lors de la révélation !

Vous en pensez quoi ? 😁

À 100 partages vous les recevrez imprimées dans votre colis 📦

D’ailleurs, à 250 partages, on vous envoie un set de mains d’origine, aux tous débuts des premiers prototypes. Et bien en voici un aperçu !

Ça vous tente ? Alors on continue de partager, hop hop hop ! 🐰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *