Notre jeu de soirée Culot est sur KickStarter !

Extrait du ressenti de Romuald au moment de publier la campagne KickStarter du nouveau jeu de Chouic : Culot, le jeu d’Action Vérité sans Tabou.

Le coeur battant, je passe la souris sur le bouton de publication de la campagne KickStarter. J’hésite. Est-ce que j’ai bien incorporé tous les textes composés par Nicolas ? Est-ce que j’ai bien corrigé toutes les modifications dont Antoine m’a parlé ? Est-ce que j’ai bien pris la bonne vidéo de présentation ?

Et si la somme demandée était trop ambitieuse, finalement ? Ou pas assez ?

Il y a tellement de questions qui se bousculent que je décide de cliquer, espérant y couper court. Après avoir actualisé la page, c’est officiel, Culot est bien là, publié sur KickStarter.

Une dernière vérification du rendu global de la campagne de financement participatif, et c’est enfin le soulagement. Le fruit de journées entières de travail enfin publié.

Malgré cela, l’ambiance reste studieuse dans les locaux. Tout le monde est déjà concentré sur ses prochaines tâches respectives : l’organisation de la soirée de lancement de Culot pour les uns, la promotion de la campagne KickStarter pour d’autres, ou encore la mise à jour de Chopine sur Android… On entendrait les mouches voler, si ce néon ne faisait pas tant de bruit…

Je ne peux m’empêcher d’actualiser la page plusieurs fois, comme si les premiers Backers allaient arriver tout de suite. Au lieu de cela, ce sont les messages automatiques de publicité qui affluent déjà. J’en lis machinalement quelques uns pendant que l’adrénaline retombe lentement.

Dans quelques minutes, un journaliste arrive, il faut que je me prépare. Mais c’est certain, dès qu’il sera parti, je retournerai actualiser la page de la campagne de Culot aussitôt.

Vous pouvez retrouver Culot sur KickStarter en cliquant sur ce lien : Culot sur KickStarter

Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *