On a célébré le nouveau mois avec Happeero !

Si vous ne connaissez pas Happeero, vous allez les adorer ! On vous explique pourquoi : tu trouves des soirées facilement, ça t’aide à ne pas t’emmêler les pintes et il y a un abonnement Happeedrink qui t’offre un verre par jour (oui vous avez bien lu). Alors convaincu ? Attendez parce que ce n’est pas tout !

pavillon des canaux happeero chouic

On a testé les soirées HappeeNewMonth

HappeeNewMonth, comme vous l’avez sûrement compris, c’est les soirées pour célébrer le nouveau mois qui arrive, parce que, pourquoi pas ? L’idée est totalement cool et on y était le 31 mai pour fêter juin qui annonce enfin l’arrivée de l’été et ça on like !

C’est le Pavillon des Canaux qui a accueilli la soirée nommée Le Pavillon du Jeu. En effet, c’était une soirée jeux alors qui de mieux que Chouic pour mettre l’ambiance ? Nous y sommes donc allées avec nos boîtes de Culot sous le coude. Le lieu est atypique, on rentre dans une maison avec une superbe terrasse et une décoration de haute voltige. Dans la salle de bains, vous pouvez vous poser à deux dans la baignoire pour boire un coup, dans la cuisine il y a des cartes de jeux au plafond et dans les chambres vous y trouvez un DJ qui était spécialement là pour la soirée HappeeNewMonth.

De belles découvertes !

Si vous ne connaissez pas encore Tracktl, c’est le truc qui va libérer le DJ de la soirée ! Avec cette playlist collaborative, plus besoin d’aller demander qu’on mette ta chanson du moment, tout le monde participe. Chacun peut ajouter ses chansons préférées à la playlist et on peut up vote les chansons proposées pour qu’elles montent directement dans le haut de la playlist. Le truc encore plus cool c’est qu’il y a aussi un social wall où vous pouvez poster vos selfies et autres photos dossiers de la soirée.

Vous aimez le beer-pong ? Nous aussi ! Mais vous ne l’avez jamais vécu avec une table beer-pong digitale. Créée par les Digibroz, la table a des animations lumineuses, affiche le score, sèche les balles et il est même possible de personnaliser du texte sur l’écran de la table. Sophie et Louna l’ont testée et on perdu contre les créateurs. Mais en même temps, ils ont eu le temps de s’entrainer et il y avait du vent, ça joue beaucoup. Et comme on a l’esprit de compétition, on commence notre programme d’entraînement intensif dès ce midi. Digibroz, on vous défie de nous battre dans un mois.

Petit cadeau pour vous !

Si vous souhaitez tester l’offre HappeeDrinks, Happero vous offre 1 mois pour bénéficier d’un verre gratuit par jour dans un bar partenaire ! Il vous suffit de vous rendre sur happeero.com et ensuite d’entrer le code : HAPPEECHOUIC.

 

Vous aussi, vous souhaitez faire le réveillon de chaque mois ? Il ne vous reste qu’une chose à faire : suivre les événements HappeeNewMonth ! On remercie Happeero de l’invitation, c’était une superbe soirée !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *