PORTRAIT D’ÉQUIPE : GABBY — UX/UI DESIGNER CHEZ CHOUIC

UX et UI designer chez chouic

Cette semaine nous nous retrouvons pour l’avant dernier portrait de la fantastique équipe Chouic. Et oui, c’est déjà bientôt fini. Mais ne vous en faites pas, nous vous avons gardé le meilleur pour la fin (oups, désolée les autres). Aujourd’hui, c’est Gabrielle (Gabby pour les intimes) qui vous raconte sa petite vie dans son portrait chinois ! 

Si tu étais un bruit ?

Le claquement des drisses sur les mats des voiliers à quai, un soir d’été. Finistère Suuuud, West coast d’Armor, toi même tu sais.

Voiles de bateaux en été

Si tu étais un moment de la journée ?

N’importe lequel, sauf le week-end entre 14h40 et 15h30, parce qu’il est pile poil trop tard pour commencer à faire un truc, et encore trop tôt pour envisager de ne rien faire du tout. Ah, et le dimanche soir après 20h (ça craint, le dimanche soir.)

when you realize it's sunday night

Si tu étais un personnage de série ?

Mabel, dans Gravity Fall. Déjà parce que elle a un grappin. Ensuite, parce qu’elle a des super pulls. Ou alors, Princess Carolyn, dans BoJack. Parce qu’on a pas fait mieux depuis l’invention de la Pita.  

mabel gravity falls

Si tu étais une odeur ? 

Pétrichor. Telle la renaissance d’une brindille imbibée qui verdoie sous le soleil qui poudroie. (Avouez que Gabby vient de vous apprendre un mot) 

Pétrichor

Si tu étais un Jeu Vidéo ?

Final Fantasy X sur PS2 . Que j’ai saigné, re saigné, re resaigné… À en esquiver 200 fois de suite la foudre en Plaine foudroyée. X : et de 1. X et de 2. 

Final Fantasy

Si tu étais un gros mot ?

Tête de prout. Ou « Grosse patate qui pue ». Ou « Nicolas, t’es tellement grand, que quand t’étais petit, bah en faite, t’étais déjà grand ».

damn gif

Si tu étais un plat ?

Une planche de charcuterie, c’est un plat ? Sinon, n’importe quoi qui se mange direct avec les doigts. C’est nul les couverts. Même le nom est nul. Ça ne couvre rien du tout un couvert. T’as déjà essayé de faire une percée héroïque avec une petite cuillère ?).

planche apéro

Si tu étais un personnage Les Gens Qui ?

Satan. Parce que meilleur perso dans South Park ! Prince of Darkness Je te vengerai !

Satan, south park

Si tu étais une carte LGQ ?

« Les gens qui utilisent une cuillère pour étaler de la pâte à tartiner » 

Parce que selon une théorie universelle approuvée par le Grand Tout, le monde se sépare en deux types de personnes « Les gens qui utilisent une cuillère pour la pâte à tartiner », et ceux qui utilisent un couteau. Enfin, il y a aussi « ceux qui ont une table en verre », et « ceux qui ont une table en bois ». Ou « ceux qui ont des lunettes originales » Mais c’est une autre histoire.

jeu de société Les Gens Qui

On espère que vous êtes contents d’en savoir plus sur Gabby ! On se retrouve très vite pour la dernière pièce manquante du puzzle : Romuald ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *