Tric Trac a du Culot

Chers internautateurs, chères internautatrices

Les mordus de jeux auront, sans doute, reconnu la célèbre intro de Monsieur Phal pour les vidéos de Tric Trac. Et avec Romuald, nous avons eu la chance d’être invités pour une Explipartie… culottée.

Avant de vous raconter notre aventure plus en détails, voici ladite vidéo que nous avons commise, en compagnie de Messieurs Phal et Guillaume. J’en profite pour donner un gros big up à Germain, le maître de la régie.

Nous sommes arrivés, de bon matin, dans la charmante ville d’Orléans et sommes allés direct à l’Officine, pour rencontrer nos hôtes. Et là, OMG les locaux ! C’est juste le Disneyland des jeux de société dans un grenier à poutres apparentes. Bref, on a adoré et surtout, on s’est retenu pour ne pas commencer une partie de n’importe quel jeu à portée de main.

Nous avons commencé la journée par le tournage des gages « sportifs ». En effet, quand on est devant la célèbre table de Tric Trac, on ne peut pas trop bouger, car nous sommes « attachés » par nos micros. Cette séquence nous a permis de faire tout de suite connaissance avec Monsieur Guillaume et de nous rapprocher de notre distributeur adoré, Cesare (ce slow avec Romuald restera gravé dans ma mémoire).

Ensuite, après le traditionnel Tex Mex, nous avons tourné l’Explipartie. La salle de tournage impressionnante. On n’avait jamais eu autant de caméras braquées sur nous, mais on espère que l’on fait quand même bonne figure.

En tout cas, encore un grand merci à Tric Trac et Atalia pour nous avoir invités. Promis, la prochaine fois qu’on sort un jeu, on vous l’apporte dès la première édition.

Et vous, chers lecteurs, on espère que cette vidéo vous aura montré qu’on peut jouer à Culot en toute respectabilité. (OK, on avait un peu choisi les cartes 😉)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *