2022 – Les Gens Qui fait son grand retour au Festival International des Jeux

Après une édition 2021 manquée à cause d’une sombre histoire de pandémie (quoi vous êtes pas au courant ?!), Chouic fait son grand retour au Festival International des Jeux à Cannes (a.k.a le FIJ, histoire d’économiser nos claviers) ! Comme lors des précédentes éditions, nous serons présents pour vous présenter notre jeu d’ambiance Les Gens Qui

Le FIJ, keskecé ?

Le FIJ c’est un évènement incontournable pour les amateurs et les acteurs du monde du jeu de société (mais pas que). En l’an -1 avant COVID, c’est plus de 110 000 personnes qui foulaient les allées du Palais des Festivals de Cannes pour tester des jeux, parfois en phase de création, d’équilibrage, ou déjà commercialisés, comme notre jeu d’apéro Les Gens Qui.

Le salon se déroule cette année du vendredi 25 au dimanche 27 février. L’entrée est gratuite, mais vous pouvez acheter des pass VIP pour éviter de faire la queue (et venir jouer à notre jeu et nous rencontrer plus vite 😈). Pour nous trouver, ce n’est pas compliqué, nous sommes les irréductibles occupants du stand 17.07 (numéro non surtaxé), que vous pouvez trouver facilement sur le plan du festival.

Photo de l'illustration des gens qui s'incrustent sur tes photos
Antoine qui illustre à la perfection cette situation agaçante…

Les Gens Qui et le FIJ, une grande histoire d’amour 💕

Cela fait maintenant quelques années que le FIJ est un évènement clé dans notre année. Et pour cause, c’est en partie sur ce salon que l’histoire de notre jeu Les Gens Qui s’est construite. En 2019, nous étions présents au FIJ pour faire la promotion de notre campagne Ulule, qui va alors décoller grâce à l’engouement des visiteurs du salon ! À l’issue du salon, la campagne dépasse tous ses objectifs et la production du jeu peut alors démarrer. Quelques mois plus tard, les premiers jeux font leur apparition dans les boîtes aux lettres des joueurs nous ayant soutenus !

En 2020, nous étions revenus pour présenter le jeu à nouveau, mais en donnant la possibilité aux visiteurs de repartir avec un exemplaire du jeu ou de l’extension Trash ! L’édition 2020 a réuni pas mal de monde et nous avons été victimes de notre succès, puisque nous sommes repartis sans un seul jeu en stock ! Mais qu’à cela ne tienne, cette année nous serons de retour avec plus de stock, et encore plus d’envie de vous faire découvrir le jeu, mais surtout de vous faire passer un bon moment ! 

On vous donne rendez-vous au stand 17.07 et on espère vous voir nombreux ! Coeur sur vous 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.