Comment ça va chez Chouic depuis le début du Covid  ?

Ça y est, les premières semaines de déconfinement touchent à leur fin. On s’habitue tous à ce nouveau rythme de vie. Les masques sont devenus les derniers accessoires de mode incontournables, et on a tous appris à faire la bise à un mètre de distance (mais si, c’est possible). Mais vous vous demandez tous, comment va l’équipe de Chouic ? On va bien, merci de vous en soucier 😁. 
Aujourd’hui, posons-nous autour de cette bonne bière virtuelle, et racontons-nous nos vies : 

Une bonne bière fraîche - Les Gens Qui en dé- confinement

Comment s’est passé le confinement pour nous ? 

Plutôt bien. Nous sommes assez chanceux, il faut l’admettre, nous n’avons pas eu trop de problèmes pour continuer notre activité à distance pendant le confinement. Bien entendu, c’était chacun chez soi (et les hippopotames seront bien gardés ?), mais nous avons réussi à continuer à travailler en harmonie pour vous proposer toujours plus de chouettes projets ! En tous cas, on pense très fort à tous les gens qui ont du mal à cause de la crise (un gros cœur sur vous 🧡). Sinon le confinement a été le même que pour vous : petite routine dans laquelle on ne se souvient plus de quel jour nous sommes, puisque tous les jours se ressemblent, et durant laquelle notre activité préférée a été les commérages sur les voisins d’en face. La base quoi ! 

Quelles sont les nouveautés ? 

Plein de choses  ! Si vous avez bien suivi l’actualité de Chouic, des derniers mois, il y a eu du mouvement par ici. Pour commencer, les locaux se sont déplacés à Nantes (depuis belle lurette certes, mais c’est pour ceux qui ne sont pas à la page 😉) en janvier. Puis, l’équipe s’est renouvelée, nous avons maintenant de nouvelles têtes : une fraîche équipe de 9 talents pour vous servir  ! On se présentera très bientôt, c’est promis, dès que nous serons de retour dans nos magnifiques locaux nantais. En tous cas, sachez que notre nouvelle Community Manager est vraiment au top (et je ne dis pas ça parce que c’est moi qui écris l’article 😇). 
À part ça, nous avons sorti une version Print & Play du jeu Les Gens Qui. C’est une version imprimable et courte. Qui peut aussi devenir une extension du jeu Les Gens Qui, pour ceux d’entre vous qui ont déjà le jeu (si vous voulez la télécharger, c’est par ici). Et sinon, maintenant qu’on est tous déconfinés, on a qu’une seule hâte, c’est de pouvoir se retrouver pour faire des soirées jeux de société.

Et pour la suite ? 

On a encore plein de projets en cours et à venir ! On a travaillé en collaboration avec des gens très cools. Vous verrez bientôt le résultat de tout ça. On ne peut pas tout vous dévoiler tout de suite, mais vous n’allez pas être déçus c’est promis ! 😏

En attendant, nous participons au festival Bien Ouej les 4 et 5 Juillet prochains ! Venez nous rejoindre, c’est en ligne, vous n’aurez donc pas besoin de bouger de chez vous !


Voilà pour les nouvelles ! Si vous avez davantage de questions, n’hésitez pas à venir causer sur la page Facebook de Chouic, j’adore ça ! 

tell me more gif - Les Gens Qui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *