Les Gens Qui de retour au FIJ !

Pour la 3e année consécutive, Chouic participe au Festival International des Jeux de Cannes (FIJ pour les intimes) ! Ce sera l’occasion pour la nouvelle équipe nantaise de venir présenter le jeu d’ambiance Les Gens Qui !

Le FIJ : un salon incontournable pour le jeu de société

Le FIJ est sans aucun doute un des plus grands rendez-vous dans le milieu du jeu et plus particulièrement du jeu de société. Pas loin de 110 000 personnes s’y sont rendues pour la dernière édition pour tester différents jeux des quelque 300 exposants présents sur le salon.

L’édition 2019 a été particulièrement marquante pour Chouic. En effet, nous nous sommes rendus au FIJ avec pour objectif de compléter notre campagne Ulule afin de financer notre jeu Les Gens Qui. L’objectif de la campagne a été atteint au cours du FIJ et ce grâce aux nombreuses contributions des visiteurs.

La présentation du jeu d'apéro Les Gens Qui au Festival International des Jeux de Cannes (FIJ)
Antoine explique le jeu Les Gens Qui à des visiteurs du FIJ

Chouic de retour au FIJ avec Les Gens Qui

L’équipe Chouic est donc de retour pour l’édition 2020 du FIJ. Comme l’année dernière, nous serons là pour présenter notre jeu Les Gens Qui mais également l’extension Trash !

Si vous venez nous rencontrer au stand 17.07, vous aurez l’occasion de découvrir les nouveaux membres de notre équipe : Aurore, Cécile et Gabrielle !

Ce sera également l’occasion de retrouver la boite géante du jeu Les Gens Qui, qui va reprendre la route après son récent déménagement à Nantes.

Si vous souhaitez venir nous voir au FIJ de Cannes, voici quelques petites informations pratiques :

Le salon se déroule du vendredi 21 au dimanche 23 février. L’entrée est gratuite, mais vous pouvez acheter des pass VIP pour éviter de faire la queue (et venir jouer à notre jeu plus vite 😈). Le festival prendra place au Palais des Festivals de Cannes, comme à son habitude.

On espère vous voir nombreux sur notre stand ! Coeur sur vous 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *