Les Gens Qui passent à la télé !

La campagne de financement participatif Ulule pour le lancement de notre jeu Les Gens Qui s’est terminée le 18/03 après avoir affolé les compteurs puisque nous avons pu récolter près de 25 000€ pour lancer la production du jeu soit plus de 350% de l’objectif initial. Bien que les contributeurs ont étés remerciés par un précédent article sur Les Gens Qui, nous voulions une fois encore vous remercier pour votre soutien et votre implication ! Durant et après la campagne, le nouveau jeu de soirée Les Gens Qui a fait parler de lui !

Les Gens Qui chez BFM Business !

Si vous vous levez de bon matin vous êtes éventuellement tombé sur Romuald en allumant votre télévision ou votre radio. En effet, mardi 26 Mars, Romuald a été tiré du lit un peu tôt pour aller accorder une interview dans la matinale de la chaîne BFM Business. Cette interview fut l’occasion de présenter le jeu Les Gens Qui ainsi que Chouic de manière plus générale. On revient également sur le succès de la campagne de financement participatif et du futur du jeu. Le mieux est encore de vous laisser découvrir la vidéo :

Les Gens Qui chez LCI !

Mais la tournée médiatique du jeu ne s’arrête pas là ! Le jeu a également connu son petit moment de gloire audiovisuelle une semaine auparavant, puisque vous avez pu l’apercevoir dans une chronique de la chaîne d’information LCI. Cette chronique résume le retour en grâce du jeu de société et plus particulièrement des jeux de soirées comme Les Gens Qui avec lesquels les gens vont pouvoir se retrouver et passer un bon moment. Encore une fois, des images valent mieux que les mots, on vous laisse découvrir la chronique en question !

On espère que cela vous a plu de voir le jeu Les Gens Qui être présenté à la télé ! Vous aviez déjà pu entendre parler du jeu à travers CNEWS, Tric Trac ou encore Ouest France et l’on espère que ce n’est que le commencement pour Les Gens Qui ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook si vous voulez être tenus au courant de l’actualité du jeu 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *