Mise à jour de Jeu Couple – Que du Love !

Grosse surprise pour cette Saint-Valentin 2018 ! Chers utilisateurs Android, vous pouvez découvrir en Avant-Première la mise à jour de l’application Jeu Couple ! Rassurez-vous, le logo ne change pas. D’ailleurs aviez-vous remarqué que ce sont des éléphants qui se font un câlin ? Trop mignon, non ?

L’application s’est refait une beauté et pas que !

Vous vous souvenez sûrement encore de l’ancien design de l’application. Laura, notre graphiste, qui avait précédemment re-fait l’application Chopine, s’est maintenant attaquée à Jeu Couple ! Le moderne est au rendez-vous avec un nouveau fond qui évoque la sensualité tout en restant dans une ambiance feutrée et tamisée. Les Dés Coquins sont aussi passés à la casserole, vous verrez un nouveau petit bouton pour passer au niveau Hot 🔥

Ancienne version
Nouvelle version

 

4 nuances de Jeu Couple

Il y avait 50 nuances de Grey maintenant il y a 4 nuances de Jeu Couple. Avant, chaque niveau était de la même couleur. Maintenant, chacun a ses nuances de couleurs qui s’assombrissent au fur et à mesure que vous passez les niveaux supérieurs. Succombez à la tentation des niveaux qui intensifient le jeu. Après tout, c’est bientôt la Saint-Valentin, amusez-vous !

 

Découvrez le niveau Extrême dans l’application, on ne va pas tout vous révéler 😉

Jeu Couple pimente votre Saint-Valentin

Faites durer votre soirée de la Saint-Valentin ! Le pack spécial Saint-Valentin sera disponible le 14 février ! Découvrez de tous nouveaux gages écrits avec amour, par l’équipe de Chouic, uniquement pour vous les amoureux. Et comme on pense beaucoup à vous, on a également créé une nuance spéciale pour ce niveau, nous poussons le romantisme au plus haut. C’est à vous de jouer maintenant !

 

Et les utilisateurs d’iOS ?

Chers utilisateurs iOS, veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous donner la possibilité de profiter de la nouvelle version de Jeu Couple pour le moment. Pour une fois que les choses arrivent plus vite sur Android que sur iOS… En tout cas, nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez très bientôt, vous aussi, jouer avec le nouveau design de l’application. On vous tiendra au courant ! En attendant, rien ne vous empêche de lancer quand même votre appli coquine favorite pour fêter le 14 février. Pour l’occasion, on vous conseille de créer vos propres gages pour une soirée encore plus romantique. 💝

En plus, cette fonctionnalité-là, elle n’est disponible que sur iOS, de quoi faire rager tout ces Android, qui font les malins avec leur nouveau design…

 

On souhaite une très belle Saint-Valentin à tous les amoureux !

❤ Télécharger Jeu Couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *