Nouveaux gages Jeu Couple… encore plus de plaisir

 

Notre application Jeu Couple n’avait pas connu de mise à jour majeure depuis l’été dernier et vous savez qu’il n’est pourtant pas dans notre habitude de faire traîner les choses entre 2 versions. Mais, cette fois-ci, la tâche était bien plus importante : il s’agissait de relire toutes les actions et vérités, de les évaluer objectivement, afin de savoir ce qui était à réécrire.

Nous avons entamé cette démarche l’été dernier, lorsque nous avons eu le plaisir de rencontrer le Dr Jacques Waynberg, doyen de la sexologie en France, excusez-nous du peu. Son approche professionnelle nous a aidés à comprendre comment améliorer notre contenu pour vous donner encore plus de plaisir et vous amener à vraiment expérimenter en couple.

Si nous avons fait appel à un expert, c’est évidemment parce que nous avions à coeur de vous proposer un contenu d’une qualité supérieure à ce que vous trouverez dans les autres applications, mais aussi car nous avons rencontré pas mal de difficultés pour faire valider nos applications sur les stores. Les géants américains n’aiment pas le langage trop cru ou trop explicite, il faut donc qu’on s’adapte.

Au final, ça a été un vrai challenge, mais nous sommes heureux de vous proposer un contenu plus original, qui fait davantage appel à votre créativité et qui vous permet de mieux explorer vos désirs. Cela nous a aussi donné de nouvelles idées et nous a permis d’explorer des thématiques que nous avions jusqu’ici délaissées.

Cette relecture a aussi été l’occasion de repenser les gages de façon plus inclusive. Nous avons fait en sorte qu’ils puissent convenir à tous, quels que soient le sexe et la préférence sexuelle. Pour le moment, il n’est toujours possible de rentrer qu’un prénom de femme et un prénom d’homme, mais Antoine et Romuald, nos CEO-dev du tonnerre sont sur le coup. La version qui permettra à tous de jouer n’est plus très loin.

On espère que la réécriture des anciens gages vous plaira et que les nouveaux gages vous exciteront. Si vous avez la moindre remarque, n’hésitez pas à nous contacter. Et, si vous avez des idées de gages à nous proposer pour enrichir le contenu que nous proposerons bientôt pour les couples homosexuels, envoyez-les nous !
😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *