BDE, devenez nos partenaires !

Comme vous devez vous en douter à la vue de nos nombreuses applications et à notre jeu de société Culot, nous sommes une Start-up spécialisée dans les jeux de soirée. Et quand on parle de “soirée”, les fameux BDE ne sont jamais très loin, c’est donc pour cette raison que nous souhaitons vous aider !

L’objectif du partenariat est dans un premier temps de vous faire passer une année scolaire réussie sur tous les plans, tant sur l’aspect relatif à la vie d’un étudiant appartenant à un BDE, que celui de fêtard le jeudi soir lors des soirées organisées.

Dans un second temps, on compte sur vous pour donner de la visibilité à notre entreprise et à nos jeux. Et pour ce faire, ce partenariat s’articule sur la prise en charge de notre part pour la conception et la livraison des gobelets personnalisés au logo de votre BDE. Contactez-nous pour en savoir plus. En contrepartie nous vous demandons d’indiquer sur vos divers supports (affiches, flyers…) et gobelets le logo de notre application Chopine.

Nous pouvons même aller encore plus loin, et faire en sorte que vous puissiez utiliser nos applications lors des soirées étudiantes que vous organisez, puisque nos applications s’y prêtent très bien.  Par exemple, Chopine est un jeu à boire qui peut donc très bien être utilisée durant les soirées d’intégration afin d’inciter à des moments de convivialité et de partage. De plus, nous restons ouvert à toutes idées de projets de soirée qui pourraient s’articuler autour des différentes thématiques de jeu.

Nous espérons avoir éveillé un peu votre curiosité et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce que l’on vous réserve n’hésitez surtout pas à nous joindre à l’adresse mail: partenariats-bde@chouic.com ; ou directement sur la page Facebook de Chouic : https://www.facebook.com/chouicgames

Pour tout partenariat, contactez-nous avant le 19 avril 2019.

Le concept de gobelets fournis aux BDE partenaires sur l’année 2016-2017. Ils sont encore plus beaux pour l’année 2017-2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *