Les double dates Chouic

double dates chouic culot action ou vérité chopine

Avec le retour du beau temps, vous recommencez à organiser apéros, soirées et… double dates. Il est en effet grand temps d’évaluer la nouvelle conquête de votre pote. Il/Elle a passé l’hiver, mais pas encore l’ultime épreuve de la double date.

Selon que votre bande de potes est plutôt fêtarde, pas prise de tête ou à tendance échangiste, Chouic vous propose 3 jeux pour 3 ambiances. De quoi changer de l’habituel pince-fesses du dimanche midi…

#1 L’apéro (trop) arrosé

Ce qui compte dans votre bande de potes, c’est la résistance à l’alcool et à la fête. Chopine est l’application qu’il vous faut pour animer votre double date. À sortir direct à l’apéro ou pour le digeo du patron après le dîner. On passe direct au niveau Confirmé, on n’est pas des chochottes. Au moins, vous aurez un aperçu de ce que ce nouvel ajout à votre bande pourra donner en sortie de boite, après quelques verres de trop.

#2 La soirée sans tabou

Dans votre groupe, vous êtes 100% dans l’auto-dérision. Pas question de se prendre la tête et tout le monde est toujours prêt à faire n’importe quoi pour faire marrer les autres. C’est Culot qu’il vous faut pour jauger l’humour du nouveau venu ou de la nouvelle venue. En prime, avec les cartes vérité, vous saurez si c’est vraiment quelqu’un de bien pour votre pote.

#3 La double date qui dérape

On pourrait renommer votre bande les Kikanikéki… Eh oui, tout le monde se chope et ça tourne pas mal. En un mot, vous êtes open. Et il est hors de question que qui que ce soit vienne perturber ce petit manège. Pour savoir si la nouvelle recrue est bien des vôtres, on vous conseille le niveau Hot d’Action ou Vérité… pour commencer. On vous laisse juger si il/elle se prête bien au jeu et est prêt/e à rentrer dans votre cercle…

 

Retrouver nos jeux ici :

Chopine

Action ou Vérité

 

Jeu Couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *