2 Bonus pour tout le monde dans l’extension Trash

L’extension Trash du jeu « Les Gens Qui » arrive dans nos entrepôts dans quelques jours. Des mois de tests et de débats animés sur l’écriture des cartes Trash nous ont permis d’en arriver là.

Pendant que nous finalisions le jeu, nous avons décidé d’ajouter des bonus non prévus dans l’extension. Mais avant de vous en dire plus, voici un petit rappel des grandes étapes qui ont permis au jeu de prendre vie :

Petit historique

  • Février 2018 – Nous créons plein de prototypes de jeux de soirées, un objectif : créer un jeu qui nous plaise à nous et nos amis.
  • Avril 2018 – Le premier concept du jeu est né !
  • Juillet 2018 – Le premier prototype prend forme, nous le faisons tester avec impatience à nos amis.
  • Septembre 2018Direction les bars et les festivals, on fait tester le jeu à des centaines de personnes. Cela nous permet de faire avancer rapidement le jeu et de finaliser les règles et les cartes.
  • Février 2019 – Lancement de la campagne Ulule. Pour l’occasion nous nous rendons au Festival International des Jeux de Cannes
  • Mars 2019 – La campagne est une réussite et a largement dépassé nos attentes : Le jeu est financé à 349% Nous pouvons ainsi ajouter des bonus exclusifs pour les contributeurs !
  • Juin 2019 – L’équipe Chouic se rend à l’usine pour lancer l’impression de la version de base. Pendant ce temps, nous travaillons d’arrache-pied pour finaliser l’extension Trash.
  • Juillet 2019 – La version de base et les goodies sont livrés aux contributeurs.
  • Aout 2019 – L’extension Trash est partie en impression, l’équipe souffle un coup alors que Pierre Croce publie une super vidéo de notre jeu !
  • Septembre 2019 – L’extension Trash arrive dans nos entrepôts, plus que quelques jours avant la livraison des contributeurs !

Plus de détails sur la création du jeu dans cet article de Laura.

Un léger retard qui nous a permis d’ajouter des bonus

La livraison de l’extension Trash était initialement prévue pour septembre 2019, mais la rédaction et la validation des cartes nous a demandé un peu plus de temps que prévu : nous souhaitions que le jeu soit parfait! Nous avons alors prévu de nouvelles parties de tests avec des joueurs qui n’avaient jamais testé le jeu : c’est essentiel pour valider les cartes, à nos yeux.

Mais ces sessions de tests nous ont aussi permis de tester deux nouvelles choses que nous avons décidé d’ajouter dans la version finale de l’extension :

👉 Un nouveau set de main Trash : le diable 😈 – Vous pouvez ainsi jouer jusqu’à 9 joueurs !

👉 Des règles additionnelles — Pour vous faire profiter d’un nouveau mode de jeu !

L’extension Trash avec le nouveau Set de Mains !

On espère que cette extension va vous plaire et qu’elle rentrera parmi le top des meilleurs jeux d’ambiance pour adulte !

Amusez-vous bien ! 😈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *